vendredi 9 novembre 2007

Mes copains


Le blog est créé, il prend forme progressivement. Aujourd'hui j'ai lancé les invitations à mes collègues : eux aussi vont pouvoir écrire des petites notes au gré de leur humeur. Je pense notamment à Nicolas, qui termine le montage du numéro 2, et qui doit avoir des choses à raconter. Mais aussi à Arno et ses conseils musicaux, aux délires de Ludo ou à Aurélien qui cache bien sa folie sous des aspects bien sages.

Allez-y, les gars, lancez-vous, c'est notre blog à tous !

2 commentaires:

mitch a dit…

et oui stephane tu ne te trompes pas je suis à la tache ce soir pour boucler le numéro 2 ,en effet il doit etre terminé lundi soir afin de faire le mixage son avec ludo (et ces petits boutons magiques).
Ce numéro 2 s'annonce très bien ... mais dur dur de ne pas faire la teuff le vendredi soir .

Anonyme a dit…

Moi, j'aime pasles épinards!!!