mercredi 26 décembre 2007

Une bonne année 2008...

... c'est ce que vous souhaite toute l'équipe de Côté Nuit. Nico, Arno et Ludo se joignent à moi pour vous (et nous aussi) souhaiter de belles émissions pleines de rencontres originales et de personnages étonnants.

La prochaine émission sera diffusée le 25 janvier, elle comportera des séquences très sympas, notamment sur la grande roue de la place Bellecour avec Olivier et Alice de Libé Lyon, au théâtre des Vedettes Secrètes avec le comédien Jacques Chambon (vous savez, le Merlin de Kaamelott), et même dans les rues de la presqu'île à la recherche de l'obscurité au milieu de la lumière. Vous en saurez plus dans quelques jours. D'ici là, régalez-vous avec les trois premiers numéros de Côté Nuit, toujours disponibles sur ce blog, et profitez même du pilote, cette émission tournée en avril 2007 et qui nous a servi de brouillon pour chercher notre style. Et lâchez vos com's, comme disent les djeun's !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux à toute la fine équipe pour l'année 2008.
Que l'émission poursuive son long et fastueux bonhomme de chemin.
En attendant le 4ème opus...

D'ici là bon lachâge de croissant (une variante) et bon courage.
A bientôt !

Michel D-Monte

Anonyme a dit…

Bonne Année les mecs!

Braindroprod

Anonyme a dit…

Bravo Stéphane pour "côté nuit" et aussi à ton équipe. J'espère que 2008 sera riche en événements et soirées à chroniquer. Peut être que je vous croiserai, on ne sait jamais...

Anonyme a dit…

By Stores Roches Corporating

Stéphane, ma moitié t'ayant croisé l'autre jour du côté du confluent et l'autre moitié ( càd moi-même) ayant reçu la news letter de côté nuit, permets moi de te souhaiter à toi et à ton équipe une belle année 2008 ( houai je sais un 10 février c'est limite foutage de gueule mais bon...)
J'en profite pour vous féliciter pour cette émission dont j'imagine tu rêvais depuis des années.
Elle est, et de très loin, désolé pour les autres, la plus intéressante et bien foutue de ce que propose la 7 dans ses programmes.
elle me fait penser à un disque des Pixies déposé par inadvertance dans le bac des compilations du Bouddha Bar...
En plus, elle n'est pas élitiste et cultureuse donc je trouve ça bien.
Félicite au passage Nicolas Micha, son pacte avec le diable est diablement efficace puisqu'il a la même tronche qu'il y a dix ans et ça fait flipper!
Bon courage à vous pour la suite.

http://www.stores-roches.com/